Comment faire ...

Le
EricLg
Bonjour à toutes et tous,
j'ai mes RV sous forme de feuilles excell (.xls) et j'utilise Outlook (2003)
comme agenda Comment les synchroniser? Un grand merci
Le Claude
Le #1228347
Salut,

Enregistre ton ficher XLS sous le format CSV par [Enregistrer sous],
c'est du comme du texte TXT, mais les colonnes sont remplacées par des ; et
par la commander [Importer] d'Outlook tu pourras les intégrer.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.