comment faire les étiquettes

3 réponses
Rob
bonjour,
J'ai fait un document publipostage avec une petite "base de données" avec
les 50 adresses nécessaires.
La création du document Word fonctionne bien, il insère une nouvelle adresse
sur chaque courrier.
Puis je souhaite créer des étiquettes avec les mêmes adresses.
J'associe le fichier des adresses aux étiquettes: là ok.
J'ai des pages d'étiquettes en longueur, donc une colonne d'étiquettes, 6
par page.
Puis tous les essaies que j'ai faits résultent en SOIT une seule étiquette
par page remplie (la première) SOIT une pages avec à chaque fois 6 mêmes
étiquettes.
Comment faire pour avoir une adresse sur une étiquettes, donc 6 différentes
par page etc...?
Rob

3 réponses

Azo4
ça doit dépendre de la config de ton imprimante
as-tu bien demandé "imprimer la fusion"?

il arrive d'ailleurs que l'aperçu ne reprenne pas "une adresse par
étiquette" mais que ça fonctionne à l'impression

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"Rob" a écrit dans le message de
news:j0opn8$fc1$
bonjour,
J'ai fait un document publipostage avec une petite "base de données" avec
les 50 adresses nécessaires.
La création du document Word fonctionne bien, il insère une nouvelle
adresse sur chaque courrier.
Puis je souhaite créer des étiquettes avec les mêmes adresses.
J'associe le fichier des adresses aux étiquettes: là ok.
J'ai des pages d'étiquettes en longueur, donc une colonne d'étiquettes, 6
par page.
Puis tous les essaies que j'ai faits résultent en SOIT une seule étiquette
par page remplie (la première) SOIT une pages avec à chaque fois 6 mêmes
étiquettes.
Comment faire pour avoir une adresse sur une étiquettes, donc 6
différentes par page etc...?
Rob

Eh bien le document en construction est affiché sur l'écran et affiche les
étiquettes générées.
Je vois soit une étiquette en haut d ela page puis le 2e sur la page
suivante
soit une page pleine (6 étiquettes) de la même étiquette (6 par page) (demie
page en longueur)
C'est le problème de génération que je ne comprends pas ,il doit y avoir une
autre option que je ne trouve pas.

"Azo4" a écrit dans le message de news:
4e301cb9$0$30793$
ça doit dépendre de la config de ton imprimante
as-tu bien demandé "imprimer la fusion"?

il arrive d'ailleurs que l'aperçu ne reprenne pas "une adresse par
étiquette" mais que ça fonctionne à l'impression

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"Rob" a écrit dans le message de
news:j0opn8$fc1$
bonjour,
J'ai fait un document publipostage avec une petite "base de données" avec
les 50 adresses nécessaires.
La création du document Word fonctionne bien, il insère une nouvelle
adresse sur chaque courrier.
Puis je souhaite créer des étiquettes avec les mêmes adresses.
J'associe le fichier des adresses aux étiquettes: là ok.
J'ai des pages d'étiquettes en longueur, donc une colonne d'étiquettes, 6
par page.
Puis tous les essaies que j'ai faits résultent en SOIT une seule
étiquette par page remplie (la première) SOIT une pages avec à chaque
fois 6 mêmes étiquettes.
Comment faire pour avoir une adresse sur une étiquettes, donc 6
différentes par page etc...?
Rob

Gloops
Rob a écrit, le 27/07/2011 12:36 :
bonjour,
J'ai fait un document publipostage avec une petite "base de données" avec
les 50 adresses nécessaires.
La création du document Word fonctionne bien, il insère une nouvell e adresse
sur chaque courrier.
Puis je souhaite créer des étiquettes avec les mêmes adresses.
J'associe le fichier des adresses aux étiquettes: là ok.
J'ai des pages d'étiquettes en longueur, donc une colonne d'étiquet tes, 6
par page.
Puis tous les essaies que j'ai faits résultent en SOIT une seule ét iquette
par page remplie (la première) SOIT une pages avec à chaque fois 6 mêmes
étiquettes.
Comment faire pour avoir une adresse sur une étiquettes, donc 6 diffé rentes
par page etc...?
Rob

Bonjour,

Je dois avouer que je trouve agaçant le gaspillage que représente le
fait de s'adapter tout le temps à de nouvelles versions, ce qui rend
moins disponible pour répondre à ce style de question.

Si je ne m'abuse il existe des assistants qui permettent d'arriver pile
au bon résultat en ne retouchant pratiquement rien, mais il faut bien
maîtriser la mise en ½uvre en détail avec la version utilisée.

A défaut, tu peux demander l'affichage des codes des champs, dans les
options d'affichage il y a une case à cocher pour ça, et normalement la
bascule s'effectue par les touches Alt F9.

ça te permet de voir quel champ permet de passer à l'enregistrement
suivant, et de le reproduire là où il faut.

Peut-être que bientôt quelqu'un de plus assidu pourra te proposer
quelque chose de plus automatique.