Comment faire évaluer mon article ?

Limonade2000
Je vois sur les forums certains articles avec un point ? rouge, ils sont en
général lus plus rapidemnet ? pouvez-vous m'expliquer svp si c'est possible
:-)))

Pierre TORRIS
Limonade2000 a écrit dans ce
message
<news: :

Je vois sur les forums certains articles avec un point ? rouge, ils sont en
général lus plus rapidemnet ? pouvez-vous m'expliquer svp si c'est possible
:-)))

Bonjour aussi,

Si vous voulez parler de l'interface Web du site MS, à partir duquel
vous postez, sachez que ces indications sont purement internes à ce
site et ne reflète absolument pas la réalité !

D'ailleurs, les icônes (n'importe laquelle) n'apparaîtront que sur les
seuls messages postés directement depuis le site. C'est dire que tous
les autres messages ne disposent d'aucune information !

Sans utiliser un lecteur de News (qui vous montrerait une autre
réalité), vous pouvez quand même faire l'expérience vous-même depuis le
site mentionné.

1) Faites afficher : Tous les sujets
2) Repérez les titres (et le nbr d'articles indiquant qu'il y a eu
réponse(s)
3) Notez au passage ceux qui disposent d'icônes *
4) Faites maintenant afficher : Questions auxquelles une réponse a été
apportée

Résultat ?

La liste ne contient plus que les seuls messages envoyés via le Web
(avec réponse). Tous les autres sont purement et simplement éliminés de
cette liste (même si réponse) !

En faisant l'expérience à l'instant, on constate qu'un sujet est
intitulé "Application MS en plein écran" et que le sujet suivant est
"Problème de reconnaissance mémoire..."

C'est fort !!! Entre les deux, il y a quand même 29 sujets dont une
bonne partie avec des réponses (près de 50 réponses) !

Encore mieux, faites afficher : Sujets avec des articles utiles
Et là, c'est la rigolade : 18 sujets (j'en pleure quand je vois que mon
lecteur dispose encore de plus de 29 000 sujets (nettoyés) ). Ce sont
les contributeurs qui vont être ravis.

Bref, c'est vraiment n'importe quoi ! Et le pire, c'est que cette
interface est facilement utilisée par des néophytes, ou de toutes les
façons, par des utilisateurs qui ont des problèmes. L'un ou l'autre
font comment pour s'y retrouver !

Ceci était une réflexion purement personnelle.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

Daniel92
*Pierre TORRIS* écrit dans

: ... [...] ...
:
[...]

** Qu'est-ce que tu es mauvaise langue, quand même ? :o)
C'est beau ! , bien présenté ! Bref, cela répond ... aux critères
de l'époque. Que ce soit utilisable et efficace ne fait pas partie
de ces critères.

--

:O)
Daniel.
Claude LaFrenière
Bonjour *Daniel92* :

*Pierre TORRIS* écrit dans

: ... [...] ...
:
[...]

Cynique !!! ;-)

On a vu pire:
http://groups.google.ca/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/582c4ed3f62bbbdd/981621241d974039?q=pataphysique&rnum=1&hl=fr#981621241d974039

:-)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

Daniel92
Bonjour *Claude LaFrenière* ,

: > ... [...] ...
: >
[...]

** ... et gros coup de fatigue ... mais il y a un fond
de vrai . :-D

: On a vu pire:
:
http://groups.google.ca/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/582c4ed3f62bbbdd/981621241d974039?q=pataphysique&rnum=1&hl=fr#981621241d974039
: :-)

http://groups.google.com/groups?threadmo5kvsd2fy3m%24.4ij2z9rruldt.dlg%4040tude.net
ou
http://groups.google.com/groups?selmo5kvsd2fy3m%24.4ij2z9rruldt.dlg%4040tude.net

** je me retrouve dans plusieurs catégories, ch'est cru-el
ton truc. :-D ... et toi ;O|

:O)
Daniel.
====