Comment faire fermer toute seule une fenetre

2 réponses
Philippe
Bonjour

j ouvre une fenetre (about) et je voudrais que celle ci se ferme toute
seule au bout de 10 secondes

comment faire ??

merci

2 réponses

Pierre Alexis
Philippe a écrit:

j ouvre une fenetre (about) et je voudrais que celle ci se ferme toute
seule au bout de 10 secondes

Emplois un contrôle timer avec un tick de 10 secondes et utlise ensuite
la méthode close de ton formulaire.

--
Pierre ALEXIS
Courriel :
FAQ Visual Basic : http://faq.vb.free.fr
Philippe
Merci

Pierre Alexis a écrit :
Philippe a écrit:

j ouvre une fenetre (about) et je voudrais que celle ci se ferme toute
seule au bout de 10 secondes

Emplois un contrôle timer avec un tick de 10 secondes et utlise ensuite
la méthode close de ton formulaire.