comment faire fonctionner 1 ocx wmp dans un formulaire

jessiem34
bonjour,

j'ai insérer un activex wmp dans un formulaire et doit lui indiquer par code
le titre du morceau à lire.
Malheureusement, je n'ai pas trouvé d'informations sur son fonctionnement !
Pouvez-vous m'aider ?

J'ai la version 10 de MP !
d'avance merci.

Raymond [mvp]
Bonjour.

il suffit d'indiquer le morceau à jouer dans sa propriété URL pour qu'il
démarre automatiquement.
exemple:
Me.OCX_WindowsMediaPlayer10.URL = "C:Documents and SettingsRaymondMes
documentsson1.wav"

OCX_WindowsMediaPlayer10 étant le nom de ton contrôle.
--
@+
Raymond Access MVP

!