comment faire des graphiques en camembert ?

Le
dgegee
je n'arrive pas à faire des graphiques de rapport sous forme de colones ou de
"camembert " merci de m'indiquer la marche à suivre
Daniel.C
Le #19751291
Bonsoir.
Ce qui veut dire que tu arrives à faire un graphique d'un autre type.
Qu'est-ce qui se passe si tu crées le graphique en courbe et que tu
changes ensuite le type de graphique ?
Précise ta version d'Excel.
Daniel

je n'arrive pas à faire des graphiques de rapport sous forme de colones ou de
"camembert " merci de m'indiquer la marche à suivre

Patrick BASTARD
Le #19751651
Bonsoir, dgegee.

Il faut absolument utiliser du lait cru, et le mouler à la louche !

Un peu tristounet le forum, depuis quelques mois...

--
Bien ,

Patrick
patrick.bastardchezdbmail.com

"dgegee" news:
je n'arrive pas à faire des graphiques de rapport sous forme de colones ou
de
"camembert " merci de m'indiquer la marche à suivre

Daniel.C
Le #19751981
Bah, minuit passé, dansons la carmagnole !
Daniel

Bonsoir, dgegee.

Il faut absolument utiliser du lait cru, et le mouler à la louche !

Un peu tristounet le forum, depuis quelques mois...

isabelle
Le #19752281
salut Daniel,
Bah, minuit passé, dansons la carmagnole !

ben là, j'aime bien ce mot, "carmagnole", il chante,
bisous*
isabelle