comment faire jouer un diaporama sans que le montage apparaisse

Le
marmote
Quand j'ai fini mon diaporama, je l'enregistre, mais quand je veux le faire
jouer il ne part pas automatiquement, il me montre mon montage et dois le
lire par là. quand je reçois un diaporama sur le web, il part automatiquement.

Azo4
Le #872679
tu l'enregistres en diaporama (pps) au lieu de ppt...

"marmote" news: