Comment faire une pipette ?

Le
LE TROLL
Bonjour,

Je cherche à faire une pipette (type Paint), est-ce que quelqu'un aurait
une orientation à me donner ?

Merci, cordialement ;o)

-
_______________________
.
.
José Callimedia
Le #19798501
On 21 juil, 11:43, "LE TROLL"
[...]

Logiciels, romans, contacts :http://irolog.free.fr
_______________________
.
.

Bonjour Le Troll,

Je pense que le mieux est d'utiliser l'API GetPixel de la bibliothèque
GDI32. Tu trouveras les détails de cet API en lien.

[URL]http://docvb.free.fr/apidetail.php?idapi0[/URL]

Cordialement,

JPP
LE TROLL
Le #19799251
merci

--
Cordialement ;o)
-

"José Callimedia" news:
[...]

domi
Le #19801461
LE TROLL wrote:
Bonjour,

Je cherche à faire une pipette (type Paint), est-ce que quelqu'un
aurait une orientation à me donner ?

Voir le source C++ de mspaint.exe
LE TROLL
Le #19801691
Ah ah, merci de ta réponse, dans un forum VB tu me dis de développer en C++,
faut-il rire ?

Cordialement ;o)

-
_______________________
.
.

"domi" news:h44o36$6nk$
LE TROLL wrote:
Bonjour,

Je cherche à faire une pipette (type Paint), est-ce que quelqu'un
aurait une orientation à me donner ?

Voir le source C++ de mspaint.exe

Jean-marc
Le #19802671
LE TROLL wrote:
"domi"

Voir le source C++ de mspaint.exe

Ah ah, merci de ta réponse, dans un forum VB tu me dis de développer
en C++, faut-il rire ?

Hello LeTroll,

Il ne te dit pas de programmer en C++. Il faut lire entre les lignes.
Voici (en première analyse) ce qu'il te dit :

1) Je suis supérieur à toi et à tout le groupe. Pour cette raison,
je ne dis ni bonjour ni au revoir. Ma seule intervention devrait
en elle-même vous combler.

2) Je sais programmer en C++

3) Je sais que mspaint est écrit en C++

4) J'ai accès au code source des applications Microsoft

5) ma réponse laconique est la preuve que je suis non seulement
un pro mais aussi un vrai chef ...

Tu vois, c'est très différent.

En gros, cette réponse est juste une manifestation
puérile d'un gros ego dans un petit (tout petit) bonhomme :-)

Bien à toi :-)

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic

On 21 juil, 12:21, José Callimedia
On 21 juil, 11:43, "LE TROLL"
> [...]

Je pense que le mieux est d'utiliser l'API GetPixel de la bibliothèque
GDI32. Tu trouveras les détails de cet API en lien.

Le #19803721
Perso, je ne dis que très rarement bonjour, etc...

C'est pas une question d'ego, je donne des pistes, de la doc, je suis
les discussions, s'il y a lieu...

maintenant, je vois pas bien l'interet d'aller regarder le code source
de MsPaint, si tant est qu'on y ai accès... la doc MSDN de GetPixel
doit être adjointe d'un exemple, je pense.

On 21 juil, 20:40, "Jean-marc"
LE TROLL wrote:
> [...]

En gros, cette réponse est juste une manifestation
puérile d'un gros ego dans un petit (tout petit) bonhomme :-)

Alexis
Le #19804151
Jean-marc wrote:
Il ne te dit pas de programmer en C++. Il faut lire entre les lignes.
Voici (en première analyse) ce qu'il te dit :

1) Je suis supérieur à toi et à tout le groupe.

Tu es un peu neuneu, toi, pour sortir un truc pareil à partir d'une
réponse donnée.
Il te dit de voir le code source de Paint qui est en C++, pas en VB
évidemment (!) pour voir comment est géré le prélèvement de couleur.
Il y a de ces quiches, je vous jure...
Steph
Le #19804141
"Jean-marc" 4a660b89$0$2863$

En gros, cette réponse est juste une manifestation
puérile d'un gros ego dans un petit (tout petit) bonhomme :-)

Pathétique de lire des trucs apreils.
Toi, c'est sûr, tu n'es pas un grand homme, mais une vraie sous-merde...
Alexis
Le #19804201
Steph wrote:

Pathétique de lire des trucs apreils.
Toi, c'est sûr, tu n'es pas un grand homme, mais une vraie sous-merde...

Et on rappelle que la réponse était juste "Voir le source C++ de
mspaint.exe ", car ce n'est pas avec GetPixel() qu'on va faire tout le
traitement du curseur!
La connerie, la jalousie et la frustration humaine à ce point, c'est
vrai que c'est à gerber.