comment faire pour activer ma version office 2007?

Le
sara
je n'arrive pas a activer ma version office te je ne sais pas pourquoi,
pourtant j'ai déja entré ma clé de produit qui m'y demander!
Herser
Le #20508221
sara wrote:
je n'arrive pas a activer ma version office te je ne sais pas
pourquoi, pourtant j'ai déja entré ma clé de produit qui m'y demander!

Bonjour quand même

Tu pourrais préciser ?
Qu'as tu fait ? quelle version ? etc..

Bon week end quand même

Herser
Azo4
Le #20510091
version achetée ou version d'essai préinstallée?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"sara" news: