Comment faire pour afficher les documents récents?

3 réponses
Richard1260
Ni dans le meu démarrer ni sur Excel ou word 2007 , je n'obtiens l'oonglet
"documents récents " et suis donc obligé chaque fois d'aller chercher des
documents que je viens de fermer en passant par le menu "ouvrir". Comment
faire pour afficher les documents récents.Merci.

3 réponses

isabelle
bonjour Richard,

au menu, Fichier, Nouveau.

isabelle

Richard1260 a écrit :
Ni dans le meu démarrer ni sur Excel ou word 2007 , je n'obtiens l'oonglet
"documents récents " et suis donc obligé chaque fois d'aller chercher des
documents que je viens de fermer en passant par le menu "ouvrir". Comment
faire pour afficher les documents récents.Merci.

Daniel.C
Bonjour
Clique sur le bouton Office. Si la liste n'apparaît pas, clique sur
"Options Excel", "Optons avancées", "Afficher" et règle le nombre de
documents à afficher dans la fenêtre "Afficher ce nombre de documents
récents".
Daniel

bonjour Richard,

au menu, Fichier, Nouveau.

isabelle

Richard1260 a écrit :
Ni dans le meu démarrer ni sur Excel ou word 2007 , je n'obtiens l'oonglet
"documents récents " et suis donc obligé chaque fois d'aller chercher des
documents que je viens de fermer en passant par le menu "ouvrir". Comment
faire pour afficher les documents récents.Merci.

MichDenis
Bonjour,

Il y a aussi ceci si les suggestions proposées ne fonctionnent pas !
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;284896

"Daniel.C" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour
Clique sur le bouton Office. Si la liste n'apparaît pas, clique sur
"Options Excel", "Optons avancées", "Afficher" et règle le nombre de
documents à afficher dans la fenêtre "Afficher ce nombre de documents
récents".
Daniel

bonjour Richard,

au menu, Fichier, Nouveau.

isabelle

Richard1260 a écrit :
Ni dans le meu démarrer ni sur Excel ou word 2007 , je n'obtiens l'oonglet
"documents récents " et suis donc obligé chaque fois d'aller chercher des
documents que je viens de fermer en passant par le menu "ouvrir". Comment
faire pour afficher les documents récents.Merci.