comment faire pour ajouter un fond sonore dans Outlook

Couross Michel
J'utilise OUtook (pas express)comment faire pour egayer mes emails en leurs
ajoutant de la musique

Jceel
"Couross Michel" <Couross a écrit dans le
message de news:
J'utilise OUtook (pas express)comment faire pour egayer mes emails en
leurs
ajoutant de la musique

j'ai mis des exemples de scripts pour encapsuler de l'audio dans OE sur
le forum fr.scripting.ie-oe.animation

récupére les sources et assaye.....sans conviction OUtlook n'est vreiment
pas prévu pour ça

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E