comment faire pour avoir la correction d'orthographe en italien

1 réponse
correcteur orthographe italien
je n'arrive pas a avoir la correction d'orthographe en italien alors que je
l'ai en francais, espagnol et anglais
j'ai un windox xp mais je ne suis pas un grand specialiste en la matière
merci pour votre aide

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'correcteur orthographe italien' nous a écrit ...
je n'arrive pas a avoir la correction d'orthographe en italien

L'italien n'est pas dans la version française d'Office.
Il faut l'acheter à part dans les 'Proofing Tools'
Lisez :
http://www.microsoft.com/france/office/editions/prodinfo/langue/

Anacoluthe
« Toutes les langues sont belles pour ceux qui les parlent. »
- Jean-Marie ADIAFFI