Comment faire pour déverouillée la selection ?

Le
NaNa
J'ai écrit un texte , mais je ne peut pas le continuer . Tout en bas il ya
écrit : "Modification non autorisée car la sélection est vérouillée"

Que faire ?
Jean-Luc
Le #21503472
Bonjour (une bonne entrée en matière...),
Que faire ? Simplement acheter le logiciel. Il est arrivé à la fin de la
période d'essai.
Cordialement,
Jean-Luc

"NaNa" news:
J'ai écrit un texte , mais je ne peut pas le continuer . Tout en bas il ya
écrit : "Modification non autorisée car la sélection est vérouillée"

Que faire ?
Circé
Le #21503262
NaNa a formulé ce lundi :
J'ai écrit un texte , mais je ne peut pas le continuer . Tout en bas il ya
écrit : "Modification non autorisée car la sélection est vérouillée"

Que faire ?

Pleurer.