Comment faire pour que la diapositive devienne l'arrière plan

katone
Allo,

J'ai formé une diapositive sur laquelle j'ai ajouté certaines images. Je
veux que cette diapositive devienne l'arrière plan pour toute ma présentation.

Merci à l'avance!

jpforestier
D'abord, tu groupes tout ce qui est sur ta diapo (Ctrl+A pour out
sélectionner puis clic droit/Groupe/Grouper).
Clic droit dessus/enregistrer en tant qu'image.
Nouvelle présentation. Clic droit en dehors de la diapo/Arrière-plan (ou
Mise en forme de l'arrière-plan). Il te reste à chercher la photo prise
précédemment et à l'appliquer partout.