Comment faire pour que la diapositive devienne l'arrière plan

1 réponse
katone
Allo,

J'ai formé une diapositive sur laquelle j'ai ajouté certaines images. Je
veux que cette diapositive devienne l'arrière plan pour toute ma présentation.

Merci à l'avance!

1 réponse

jpforestier
D'abord, tu groupes tout ce qui est sur ta diapo (Ctrl+A pour out
sélectionner puis clic droit/Groupe/Grouper).
Clic droit dessus/enregistrer en tant qu'image.
Nouvelle présentation. Clic droit en dehors de la diapo/Arrière-plan (ou
Mise en forme de l'arrière-plan). Il te reste à chercher la photo prise
précédemment et à l'appliquer partout.

"katone" a écrit dans le message de news:

Allo,

J'ai formé une diapositive sur laquelle j'ai ajouté certaines images. Je
veux que cette diapositive devienne l'arrière plan pour toute ma
présentation.

Merci à l'avance!