Comment faire pour empêcher l'extraction d'images d'une page web ?

1 réponse
Nuasol
J'aimerais savoir si nous pouvons empêcher un utilisateur de copier ou
d'enregistrer les images se retrouvant sur notre page web. La page est fait
avec Frontpage?

1 réponse

JLG
D'abord, Bonjour à toi aussi

il est impossible d'empêcher quelqu'un de copier une image
il existe un script pour empêcher le clic droite de la souris, mais de toute
façon, il y a toujours le petit menu qui apparaît lorsqu'on laisse le
pointeur sur l'image permettant entre autres, l'enregistrement, les photos
sont aussi en cache sur le disque dur et dernière possibilité pour copier,
un Imprime écran de la page Web

la seule solution pour qu'une photo ne soit pas copiée, c'est de ne pas la
mettre en ligne

y a pas de quoi

--
Anti-Spam
retirer "toto' de l'adresse E-mail

Nuasol wrote:
J'aimerais savoir si nous pouvons empêcher un utilisateur de copier ou
d'enregistrer les images se retrouvant sur notre page web. La page
est fait avec Frontpage?