comment faire pour que la fenetre du treeview ne revienne pas en haut

Le
Nicopil
Bonjour à tous, voici mon problème :

J'ai une page asp.net dans une iframe, constituée d'un treeview qui
est créé au fur et à mesure que l'utilisateur clique sur les noeuds,
un peu comme le fait la fonction PopulateOnDemand;

Cependant, lors de chaque click sur l'un des noeuds du treeview, cela
génère un evenement postback, et la page revient en haut, ce qui est
normal; C'est là que je vous soumets mon problème : le treeview étant
très long, comment faire pour faire revenir la page à la hauteur du
noeud selectionné ?

En HTML, j'aurais eu l'idée de faire des signets pour pouvoir
recharger la page directement là, mais en asp.net + c#, je sais pas
comment le faire, donc je suis bloqué

PS : j'accepte aussi les solutions javascript ;o)

bye et merci d'avance
Nico
hadhber
Le #12162291
On 26 fév, 16:59, ""
[...]

Assayez ca
MaintainScrollPositionOnPostback=true
:)
Nicopil
Le #12157341
On 27 fév, 16:29, hadhber
On 26 fév, 16:59, ""

> [...]

> comment le faire, donc je suis bloqué...

> PS : j'accepte aussi les solutions javascript ;o)

ca marche nickel, exactement ce que je cherchais !!
merci encore !
Nico