comment faire pour ne pas recevoir chaque fois les mails anciens?

7 réponses
bbb
à chaque fois que j'utilise envoyer-recevoir je reçois des mails anciens,
déjà lus, et qui datent de 3 semaines à un jour. Résultat, je me retrouve
avec une boîte de réception surcharchée par des mails en double, voire
triple! Si quelqu'un connaît la manip pour arrêter ça, merci de me la faire
passer!!!

7 réponses

Support Flot
Selon moi,

Celà signifie qu'OUtlook laisse une copie des messages recus sur le serveur.
Donc vous les recevez à chaque fois.

Pour vérifier votre connifguration, vous pouvez :
- aller dans "outils" puis "comptes de messagerie"
- "modifier" le compte voulu
- cliquer sur "paramètres supplémentaires"
- dans l'onglet "options avancées", la case "laisser un exemplaire des
messages sur le serveur" doit être décochée

C'est une solution possible.

à chaque fois que j'utilise envoyer-recevoir je reçois des mails anciens,
déjà lus, et qui datent de 3 semaines à un jour. Résultat, je me retrouve
avec une boîte de réception surcharchée par des mails en double, voire
triple! Si quelqu'un connaît la manip pour arrêter ça, merci de me la faire
passer!!!

bbb
Merci beaucoup de votre réponse.
Malheureusement, malgré le fait d'avoir décoché cette option, je continue à
recevoir des mails datant d'un mois!! J'ai pourtant bien suivi vos
instructionset redémarré l'ordinateur!! Auriez vous une autre idée?? Merci en
tout cas.

Selon moi,

Celà signifie qu'OUtlook laisse une copie des messages recus sur le serveur.
Donc vous les recevez à chaque fois.

Pour vérifier votre connifguration, vous pouvez :
- aller dans "outils" puis "comptes de messagerie"
- "modifier" le compte voulu
- cliquer sur "paramètres supplémentaires"
- dans l'onglet "options avancées", la case "laisser un exemplaire des
messages sur le serveur" doit être décochée

C'est une solution possible.

à chaque fois que j'utilise envoyer-recevoir je reçois des mails anciens,
déjà lus, et qui datent de 3 semaines à un jour. Résultat, je me retrouve
avec une boîte de réception surcharchée par des mails en double, voire
triple! Si quelqu'un connaît la manip pour arrêter ça, merci de me la faire
passer!!!

news.geneva-link..ch
Salut,
tout simplement:
Outils/Maintenance/ta 3 solutions.....
et au prochain contacte, tu n'auras que les nouveaux.
je fais presque chaque fois de cette façon.
Et une fois par semaine: Panneau de config. clic sur Internet pour vider
les cookies, les fichiers, + (m....) j'ai un blanc...., pour effacer ton
parcours sur le net...
salut
Franck
Bonjour,
J'ai exactement le même problème !
HELP
j'utilise OUTLOOK 2002 et que l'option (laisser les messages sur le serveur)
soit cochée ou pas je continu à recevoir les mails plusieurs fois.
J'ai essayé également de "laisser les messages sur le serveur" et de les
"supprimer du serveur après avoir été supprimé du dossier éléments supprimés"
mais ils reviennent toujours !
Même en allant supprimer ces messages sur mon compte Webmail, je continu de
les recevoir !

La maintenance ne change rien à l'affaire
et recevoir une cinquantaine de mail à trier à chaque fois que l'on appui
sur envoyer-recevoir rend le logiciel INUTILISABLE

Merci beaucoup de votre réponse.
Malheureusement, malgré le fait d'avoir décoché cette option, je continue à
recevoir des mails datant d'un mois!! J'ai pourtant bien suivi vos
instructionset redémarré l'ordinateur!! Auriez vous une autre idée?? Merci en
tout cas.

Selon moi,

Celà signifie qu'OUtlook laisse une copie des messages recus sur le serveur.
Donc vous les recevez à chaque fois.

Pour vérifier votre connifguration, vous pouvez :
- aller dans "outils" puis "comptes de messagerie"
- "modifier" le compte voulu
- cliquer sur "paramètres supplémentaires"
- dans l'onglet "options avancées", la case "laisser un exemplaire des
messages sur le serveur" doit être décochée

C'est une solution possible.

à chaque fois que j'utilise envoyer-recevoir je reçois des mails anciens,
déjà lus, et qui datent de 3 semaines à un jour. Résultat, je me retrouve
avec une boîte de réception surcharchée par des mails en double, voire
triple! Si quelqu'un connaît la manip pour arrêter ça, merci de me la faire
passer!!!

JièL Goubert
Bonjoir(c) Franck

Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713
Nota : il y a 3 solutions de réparation, merci d'essayer les 3 avant de
dire que ça ne fonctionne pas.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 14/07/2005 23:19 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
J'ai exactement le même problème !
HELP
j'utilise OUTLOOK 2002 et que l'option (laisser les messages sur le serveur)
soit cochée ou pas je continu à recevoir les mails plusieurs fois.
J'ai essayé également de "laisser les messages sur le serveur" et de les
"supprimer du serveur après avoir été supprimé du dossier éléments supprimés"
mais ils reviennent toujours !
Même en allant supprimer ces messages sur mon compte Webmail, je continu de
les recevoir !

La maintenance ne change rien à l'affaire
et recevoir une cinquantaine de mail à trier à chaque fois que l'on appui
sur envoyer-recevoir rend le logiciel INUTILISABLE

Merci beaucoup de votre réponse.
Malheureusement, malgré le fait d'avoir décoché cette option, je continue à
recevoir des mails datant d'un mois!! J'ai pourtant bien suivi vos
instructionset redémarré l'ordinateur!! Auriez vous une autre idée?? Merci en
tout cas.

Selon moi,

Celà signifie qu'OUtlook laisse une copie des messages recus sur le serveur.
Donc vous les recevez à chaque fois.

Pour vérifier votre connifguration, vous pouvez :
- aller dans "outils" puis "comptes de messagerie"
- "modifier" le compte voulu
- cliquer sur "paramètres supplémentaires"
- dans l'onglet "options avancées", la case "laisser un exemplaire des
messages sur le serveur" doit être décochée

C'est une solution possible.

à chaque fois que j'utilise envoyer-recevoir je reçois des mails anciens,
déjà lus, et qui datent de 3 semaines à un jour. Résultat, je me retrouve
avec une boîte de réception surcharchée par des mails en double, voire
triple! Si quelqu'un connaît la manip pour arrêter ça, merci de me la faire
passer!!!

Franck
Bonsoir,

J'ai essayé "detecter et réparer" dans le menu aide (une seule solution)
mais je n'ai pas eut de résultat.
Je n'ai pas essayé ce que vous me proposez qui est expliqué sur le lien, par
contre je suis allé entre temps sur le support technique d'OUTLOOK en anglais
sur lequel est indiqué ce problème avec une résolution assez simple :
installer le service pack 3 d'office XP !

Je l'ai téléchargé par OFFICE UPDATE et je vous indiquerait si cela a marché.

merci et à plus tard

Bonjoir(c) Franck

Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713
Nota : il y a 3 solutions de réparation, merci d'essayer les 3 avant de
dire que ça ne fonctionne pas.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 14/07/2005 23:19 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
J'ai exactement le même problème !
HELP
j'utilise OUTLOOK 2002 et que l'option (laisser les messages sur le serveur)
soit cochée ou pas je continu à recevoir les mails plusieurs fois.
J'ai essayé également de "laisser les messages sur le serveur" et de les
"supprimer du serveur après avoir été supprimé du dossier éléments supprimés"
mais ils reviennent toujours !
Même en allant supprimer ces messages sur mon compte Webmail, je continu de
les recevoir !

La maintenance ne change rien à l'affaire
et recevoir une cinquantaine de mail à trier à chaque fois que l'on appui
sur envoyer-recevoir rend le logiciel INUTILISABLE

Franck
Bonjour,
J
'avais le même problème et je suis allé sur le support technique de
microsoft (en anglais) : ce problème est connu et peut être résolu en
installant le pack 3 d'OFFICE avec le "OFFICE UPDATE"

depuis plus de problème !

c'est quand même dommage que le support technique ne soit pas tout le temps
traduit en français !

à+
Franck

Merci beaucoup de votre réponse.
Malheureusement, malgré le fait d'avoir décoché cette option, je continue à
recevoir des mails datant d'un mois!! J'ai pourtant bien suivi vos
instructionset redémarré l'ordinateur!! Auriez vous une autre idée?? Merci en
tout cas.

Selon moi,

Celà signifie qu'OUtlook laisse une copie des messages recus sur le serveur.
Donc vous les recevez à chaque fois.

Pour vérifier votre connifguration, vous pouvez :
- aller dans "outils" puis "comptes de messagerie"
- "modifier" le compte voulu
- cliquer sur "paramètres supplémentaires"
- dans l'onglet "options avancées", la case "laisser un exemplaire des
messages sur le serveur" doit être décochée

C'est une solution possible.

à chaque fois que j'utilise envoyer-recevoir je reçois des mails anciens,
déjà lus, et qui datent de 3 semaines à un jour. Résultat, je me retrouve
avec une boîte de réception surcharchée par des mails en double, voire
triple! Si quelqu'un connaît la manip pour arrêter ça, merci de me la faire
passer!!!