Comment faire pour publier sur mon site une feuille excel i

Le
sylviemuller
j'ai fait un formulaire de rentabilité et j'aimerai le mettre sur mon site
pour que les visiteurs puissent faire des estimations. comment faire?
Cette feuille intégre des macros et des formules bien entendue

Merci de votre aide.
Jacques\(BE\)

Mettre un lien sur le fichier (<a href ...)

Jacques(BE)

"sylviemuller" de news: