comment faire pour que mes messages arrivent dans OUTLOOK EXPRESS

8 réponses
parcinvest
Je préfère le navigateur OUTLOOK EXPRESS à OUTLOKK MAIS je n'arrive pas à
faire d'OUTLOOK EXPRESS mon navigateur par défaut, mes messages arrivent
toujours sur OUTLOOK. Lorsque je fais un essai cela fonctionne, mais après
fermture et réouverture de mon ordinateur, les propriétés du serveur OUTLOOK
EXPRESS se modifient automatiquement .

8 réponses

Jean
salut
va dans le panneau de conf et choisit l'onglet programmes et met celui que
tu choisis par défaut

jean

"parcinvest" a écrit dans le message
de news:
Je préfère le navigateur OUTLOOK EXPRESS à OUTLOKK MAIS je n'arrive pas à
faire d'OUTLOOK EXPRESS mon navigateur par défaut, mes messages arrivent
toujours sur OUTLOOK. Lorsque je fais un essai cela fonctionne, mais après
fermture et réouverture de mon ordinateur, les propriétés du serveur
OUTLOOK
EXPRESS se modifient automatiquement .

parcinvest

salut
va dans le panneau de conf et choisit l'onglet programmes et met celui que
tu choisis par défaut

jean

Merci pour ta réponse, mais l'onglet programme comporte bien OUTLOOK EXPRESS

Merci de ta réponse mais
"parcinvest" a écrit dans le message
de news:
Je préfère le navigateur OUTLOOK EXPRESS à OUTLOKK MAIS je n'arrive pas à
faire d'OUTLOOK EXPRESS mon navigateur par défaut, mes messages arrivent
toujours sur OUTLOOK. Lorsque je fais un essai cela fonctionne, mais après
fermture et réouverture de mon ordinateur, les propriétés du serveur
OUTLOOK
EXPRESS se modifient automatiquement .

***FRGE***
*Bonjour* *parcinvest*
Le 28/08/2006 parcinvest nous a écrit ceci:

Je préfère le navigateur OUTLOOK EXPRESS à OUTLOKK MAIS je n'arrive pas à
faire d'OUTLOOK EXPRESS mon navigateur par défaut, mes messages arrivent
toujours sur OUTLOOK. Lorsque je fais un essai cela fonctionne, mais après
fermture et réouverture de mon ordinateur, les propriétés du serveur OUTLOOK
EXPRESS se modifient automatiquement .

Ouvrez le navigateur Internet Exploreur.
Allez à menu: Outils / Options Internet
Dans la fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet "Programmes" choisissez
Outlook Express comme messagerie.

--
***FRGE***

parcinvest
Merci

le navigateur est bien sur Outlook Express, mais malgré cela les messages
arrivent sur Outlook et ne tiennent pas compte de cette préférence.

*Bonjour* *parcinvest*
Le 28/08/2006 parcinvest nous a écrit ceci:

Je préfère le navigateur OUTLOOK EXPRESS à OUTLOKK MAIS je n'arrive pas à
faire d'OUTLOOK EXPRESS mon navigateur par défaut, mes messages arrivent
toujours sur OUTLOOK. Lorsque je fais un essai cela fonctionne, mais après
fermture et réouverture de mon ordinateur, les propriétés du serveur OUTLOOK
EXPRESS se modifient automatiquement .

Ouvrez le navigateur Internet Exploreur.
Allez à menu: Outils / Options Internet
Dans la fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet "Programmes" choisissez
Outlook Express comme messagerie.

--
***FRGE***

JLuc
parcinvest avait soumis l'idée :
Je préfère le navigateur OUTLOOK EXPRESS à OUTLOKK MAIS je n'arrive pas à
faire d'OUTLOOK EXPRESS mon navigateur par défaut, mes messages arrivent
toujours sur OUTLOOK. Lorsque je fais un essai cela fonctionne, mais après
fermture et réouverture de mon ordinateur, les propriétés du serveur OUTLOOK
EXPRESS se modifient automatiquement .

Supprime le compte sur Outlook, tes messages ne se telechargeront que
sur OE

--
JLuc

***FRGE***
*Bonjour* *parcinvest*
Le 28/08/2006 parcinvest nous a écrit ceci:

Merci

le navigateur est bien sur Outlook Express, mais malgré cela les messages
arrivent sur Outlook et ne tiennent pas compte de cette préférence.

Et dans les Options de Outlook Express:
Menu Outils / Options et dans la fenêtre qui s'ouvre à l'onglet
"Général" Programmes de messagerie par défaut.

--
***FRGE***

parcinvest
Merci Jean Luc, je crois qu'il n'y a effectivement que cette solution.

parcinvest avait soumis l'idée :
Je préfère le navigateur OUTLOOK EXPRESS à OUTLOKK MAIS je n'arrive pas à
faire d'OUTLOOK EXPRESS mon navigateur par défaut, mes messages arrivent
toujours sur OUTLOOK. Lorsque je fais un essai cela fonctionne, mais après
fermture et réouverture de mon ordinateur, les propriétés du serveur OUTLOOK
EXPRESS se modifient automatiquement .

Supprime le compte sur Outlook, tes messages ne se telechargeront que
sur OE

--
JLuc