Comment faire pour que mes photos s'ouvrent automatiquement ?

1 réponse
Ronan
Bonjour,
Je voudrais pouvoir visualiser rapidement mes pièces jointes photos quand
j'ouvre un message plutôt que de devoir ouvrir les icones les uns après les
autres.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Ronan

Bonjour,
Je voudrais pouvoir visualiser rapidement mes pièces jointes photos quand
j'ouvre un message plutôt que de devoir ouvrir les icones les uns après les
autres.

ce n'est pas prévu dans Outlook...
Il y a une macro d'Isabelle Prawitz qui fais ça il me semble...
recherchez sur google sur les groupes et plus précisément avec les
indications que je vous ai donné

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr