Comment faire pour réduire l'interligne de 1.5 à 1 dans Word?

Le
Mike (819) 243-5943
Lorsque je rédige une lettre dans Word, tout les interlignes sont de 1.5.
Je veux mettre mes interlignes simple. Comment dois-je faire????
Merci beaucoup.
PS (Mike 819-243-5943) n'est pas bon mais je ne sais pas comment l'effacer.
AB
Quelle version de Word ?
Dans W2007, onglet accueil/zone paragraphe
AB

"Mike (819) 243-5943" dans le message de news:

[...]

Dub
Le #8322321
Mike (819) 243-5943 avait prétendu :
[...]

Bonjour,
Dans Word 2007, choisir le style sans interligne.
Pour l'avoir par défaut, sélectionner le style sans interligne puis
Bouton Office/Options Word/Options Avancées/Style de paragraphe par
défaut, choisir sans interligne.