Comment faire pour remettre à '0' un titre??????

Alex
Voilà je m'explique.
Je suis en train de faire un projet pédagogique sous le fichier word.
J'ai créé plusieurs titre. Des grands ' A ', ' B ' , ' C ', ..., des petits
1), 2), ... et des a), b) , c), ...
Bref c'est un texte normal avec des chapitres normaux.
J'ai créer cela avec l'onglet 'STYLE' comme il faut le faire pour voir
ensuite apparaitre une table des matières.
Le soucis que j'ai eu est qu'après avoir fait ça:
A .............
1) .........
2)........
3) ..........
B ................

Quand je tape pour avoir un titre 2 qui implique normalement un ' 1) ', là
il me mets un ' 4) ' !!!!!!????????????
Pourquoi???
Il ne veut pas s'initialiser!!!!
Et je ne vois pas où je peux faire ça????

Si vous voyez ce que je veux dire, ce serait cool de m'aider!!!! ;-d

Merci d'avance
--
Alex

http://perso.wanadoo.fr/le-web-d-alex/

Anacoluthe
Bonjour !

'Alex' nous a écrit ...
[...]

Vos styles numérotés ne sont pas (ou mal) /hiérarchisés/ !!!
C'est fréquent. Reprenez tout depuis le début :
Style de Titre 1
Dans Modifier / Format / Numérotation choisissez 'Hiérarchisation'
Là choisissez un style de liste puis dans Personnaliser
définissez le format de numérotation de _toute_ la hiérarchie.
Puis vérifiez que vos styles de Titre 2 Titre 3 adoptent bien
le même style de liste au bon niveau. C'est tout.

Anacoluthe
« Il faut savoir descendre les échelons de la hiérarchie
au lieu de monter sur la tête des autres : on peut tirer un âne
avec une ficelle, mais non le pousser. »
- Driss CHRAÏBI