comment faire pour remettre ie6 sans tout reinstaller ?

frederic
bonjour,

je suis sous windows 98et depuis maintenant un mois je ne=20
peux plus me connecter =E0 internet. la raison est que j'ai=20
dans un premier temps telechage panda antivirus titanuim=20
2004 puis l'ai desinstall=E9 ; ce qui =E0 eu pour r=E9sultat en=20
autre de me griller ma cate reseau. je l'ai chang=E9, j'ai=20
donc recuperrer le reseau avec les autres pc du bureau=20
mais par contre plus possible de lancer internet.

j'ai utilis=E9 " hijackthis.log" pour analyser la situation=20
et j'ai obtenu le message suivant :

" broken internet acces because of lsp provider '=20
c.\program files\panda software\panda titanium antivirus=20
2004\pavlsp.dll' missing "

bref j'ai supprimer cette ligne, mais toujours rien=20
lorsque je lance IE la recherche est tr=E9s longue pour=20
aboutir nul part !!!!

que faire ?

merci du coup de main

fred

scraper
Salut à frederic, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 1af9c01c44f04$17b0e930$ :

bonjour,

je suis sous windows 98et depuis maintenant un mois je ne
peux plus me connecter à internet. la raison est que j'ai
dans un premier temps telechage panda antivirus titanuim
2004 puis l'ai desinstallé ; ce qui à eu pour résultat en
autre de me griller ma cate reseau. je l'ai changé, j'ai
donc recuperrer le reseau avec les autres pc du bureau
mais par contre plus possible de lancer internet.

j'ai utilisé " hijackthis.log" pour analyser la situation
[...]

lorsque je lance IE la recherche est trés longue pour
aboutir nul part !!!!

commence par le réparer, ton internet explorer ?

vois sur le site de jceel, tu as 2 utilitaires pour cela ....

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper