Comment faire pour sauter une seule ligne (et pas 2) ?

David
Lorsque je saute une ligne, j'en saute 2...
Mais moi, je voudrais en sauter qu'une seule...
Comment faire ?

Bernard Cordier
David a écrit :

Lorsque je saute une ligne, j'en saute 2...
Mais moi, je voudrais en sauter qu'une seule...
Comment faire ?

En disant bonjour, excusez-moi de demander pardon, siouplait, merci.
heureux-oli
Salut,

Un peu d'entraînement devrait pouvoir le faire.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Bernard Cordier" a écrit dans le