comment faire pour trouver le processeur maxi ?

popaul
salut
je cherche depuis longtemsp cette info :

j'ai une carte mere leadtek KDA 7350 et je voudrais savoir quel est la
frequence maxi du processeur acceptable pour cette carte .

il n'y a pas un site la dessus ? (je n'ai rien trouvé sur le site de la
maison leadtek)

Biggs
[...]

J'ai possédé une 7350KDA il y a quelques mois, je faisais tourner un Athlon
XP 1800+ (Palomino) dessus sans avoir du flasher le BIOS.

Et je ne sais pas si c'est le maximum que tu puisses espérer avec cette
carte, mais il existe en tous cas un BIOS sur le site de Leadtek qui permet
à la 7350KDA de supporter l'Athlon XP 2100+ Thoroughred (0,13µ) :
http://www.leadtek.com.tw/support/download.asp?pronameid"6

--
Biggs