Comment faire pour utiliser des Soft d'essai toute l'année ?

3 réponses
Bertrand
Bonjour,

Je voulais télécharger la version 9 de Paintshop Pro et en lisant les
commentaires, un internaute disait qu'il téléchargeait n'importe quel soft
d'essai 30 jours en l'utilisant gratuitement toute l'année.
Mes connaissances ne sont pas suffisantes pour en faire de même.
Est ce possible et comment ?

Cordialement,
Bertrand

3 réponses

Azo3
en faisant une image de ton DD et en la "réinstallant" tous les mois ...
mais bon...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Bertrand" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voulais télécharger la version 9 de Paintshop Pro et en lisant les
commentaires, un internaute disait qu'il téléchargeait n'importe quel soft
d'essai 30 jours en l'utilisant gratuitement toute l'année.
Mes connaissances ne sont pas suffisantes pour en faire de même.
Est ce possible et comment ?

Cordialement,
Bertrand

Jceel
Bonjour *Bertrand* qui nous a dit
Bonjour,

Je voulais télécharger la version 9 de Paintshop Pro et en lisant les
commentaires, un internaute disait qu'il téléchargeait n'importe quel
soft d'essai 30 jours en l'utilisant gratuitement toute l'année.
Mes connaissances ne sont pas suffisantes pour en faire de même.
Est ce possible et comment ?

aucun rapport avec ce forum qui traite de XP et pas de combines vaseuses de
piratage

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

J. K.
Bonjour/soir Bertrand,
Bonjour,
Je voulais télécharger la version 9 de Paintshop Pro et en lisant les
commentaires, un internaute disait qu'il téléchargeait n'importe quel
soft d'essai 30 jours en l'utilisant gratuitement toute l'année.
Mes connaissances ne sont pas suffisantes pour en faire de même.

Je ne voulais pas le dire, mais cet internaute est un voleur car le piratage
c'est du vol et ce type de message n'a rien à faire ici.
--

jacques