comment faire un publipostage sous VB6

mailling à imprimer sous VB6
Salut,

Comme je n'y arrive pas avec datareport (en plus c'est=20
assez strict comme pr=E9sentation, je n'arrive pas =E0=20
modifier les clauses where ou order by), j'ai cr=E9=E9 sous=20
word un document maitre, avec une "jolie" pr=E9sentation et=20
des champs.
Pour faire la fusion du publipostage, les infos=20
proviennent d'un un fichier txt (les champs sont s=E9par=E9s=20
par de point virgule).
Avec VB6, je fabrique le fichier texte (celui avec les=20
champs).
Maintenant, avec VB6, Je voudrai faire la fusion et=20
l'imprimer, sans que word soit "visiblement" ouvert.

Pour essay=E9 de comprendre, j'ai enregistr=E9 sous word, une=20
macro qui ouvre le fichier principal, qui fait la fusion=20
avec le fichier texte, qui lance l'impression, et qui=20
ferme word.
Mais je ne sais comment faire avec ce code pour le mettre=20
dans VB et l'exploiter.
J'ai mis dans une form, l'objet word et son WordCtl, mais=20
maintenant, je bloque.

Qui veut bien m'expliquer ??

PS: dans le moteur de recherche des news, je n'ai rien=20
trouv=E9 avec publipostage ou mailling.

nullus premium
pour datereport, voir :
http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=kb;fr;468027#appliesto

Comme je n'y arrive pas avec datareport (en plus c'est
assez strict comme présentation, je n'arrive pas à
modifier les clauses where ou order by), j'ai créé sous
word un document maitre, avec une "jolie" présentation et
des champs.
Pour faire la fusion du publipostage, les infos
proviennent d'un un fichier txt (les champs sont séparés
[...]

Pour essayé de comprendre, j'ai enregistré sous word, une
[...]

trouvé avec publipostage ou mailling.

.

nouy eva
ici ils sont trop nul !
tu n'obtiendras jamais une bonne réponse.

tu trouveras ton bonheur sur :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;220607

c'est nullus premium qui m'a expliqué comment trouver
toute seule !
c'est sur un autre forum qu'on lui a expliqué qu'il était
plus rapide d'aller chercher sur :
http://support.microsoft.com/default.aspx?ln=FR&pr=kbinfo
que de poser des questions ici.

les gars se la pêtent un peu trop ICI, ou sont trop nuls.

tu ne trouveras ici que des aveugles qui demandent leur
chemin et des borgnes se croyant chef d'escadrille.

les voyants, eux, ont autre chose à faire.

maintenant que j'ai répondu (j'espère) et donc passé le
flambeau, je me tire ailleur avec un tirailleur !