comment faire reconnaître des fichiers power point

Serge
Lorsque je télécharge mes fichiers powert point dans mon lap top au moment de
les ouvrir, j'ai à chaque fois un menu qui me demnade de spécifier avec quel
programme les ouvrir. D'ordinaire, en ouvrant un fichier power point, le
programme devrai se lancer automatiquement. Merci de dire quoi faire.

Azo3
clic droit dessus, ouvrir avec , et cocher "toujours utiiser..." , non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER