Comment faire ressortir l'onglet actif d'un formulaire sous ACCES.

Lionel
Bonjour,

Sous ACCESS, j'ai des formulaires composés de plusieurs intercalaires /
onglets.
J'aurai voulu savoir si qqn sait comment faire ressortir celui actif (mettre
le titre en gras, surbrillance, changement de couleur, etc.).

Merci d'avance

Raymond [mvp]
Bonjour.

Tu peux placer une image, flèche etc.. sur l'onglet actif:
Me.CtlTab1.Pages(1).Picture = "C:apercu.ico"

Tu peux aussi changer le texte.

tu peux mettre l'onglet en couleur mais c'est plus hard.
http://officesystem.access.free.fr/coltabctltabs.htm
--
@+
Raymond Access MVP