comment faire sauter un message d'avertissement

Le
olivier
Bonjour à tous

Voila, ma macro me permet de copier des éléments d'un fichier source
vers un autre, puis de fermer le fichier source et d'effectuer les
procédures sur le fichier de destination.
J'arrive à ouvrir et fermer (en virant le message excel de demande
d'enregistrement) le fichier source depuis le fichier de destination
(merci excelabo) mais lors de la fermeture du fichier source j'ai un
message me disant que j'avais des informations dans le presse papier et
me demandant si je voulais les conserver.
Comment faire sauter ce message lors de la fermeture du fichier source ?
(du même style que ActiveWorkbook.Close savechanges:úlse)
Merci d'avance.

Olivier
bastientot

tu a tester avec

[...]

[...]