comment faire des sauvegardes automatiques sur word ou excel

2 réponses
Sauterellemarmotte
les logiciels microsoft office ont-ils une fonction sauvegarde automatique (
toutes les x minutes par exemple ) sans être obligé de penser à le faire en
cliquant sur l'icône enregistrement ?

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Pour Excel 2003 et 2007, ce n'est pas sous forme d'un fichier, mais une
sauvegarde d'informations qui te permet de répupérer uniquement la
dernière sauvegarde uniquement en cas de crash Excel.
Daniel

les logiciels microsoft office ont-ils une fonction sauvegarde automatique (
toutes les x minutes par exemple ) sans être obligé de penser à le faire en
cliquant sur l'icône enregistrement ?

rthompson
Bonjour

Et puis il y a le fichier de Flo Gabon

Qui te permet de choisir le temps entre les sauve-gardes, le lieu de
sauve-garde etc....

Mais à utiliser CORRECTEMENT

Sinon, ...........

Il est sur Excelabo (Mâtin quel site!!!!)

A bientôt

Rex

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour.
Pour Excel 2003 et 2007, ce n'est pas sous forme d'un fichier, mais une
sauvegarde d'informations qui te permet de répupérer uniquement la
dernière sauvegarde uniquement en cas de crash Excel.
Daniel

les logiciels microsoft office ont-ils une fonction sauvegarde
automatique ( toutes les x minutes par exemple ) sans être obligé de
penser à le faire en cliquant sur l'icône enregistrement ?