Comment faire si mes images cliparts ne s'affichent pas?

Le
Cliparts
Je veux afficher mes images cliparts et je n'arrive pas, comment faire? Quand
je veux les afficher en aperçu, je ne vois que des croix rouges. Aussi,
mabilbiothèque multimédia microsoft n'affiche rien comme images clipart.

Aidez moi.
heureux-oli
Le #1769226
Pour quelle version de Word ?