Comment faire un suivi d'absences

Le
Lyne
J'ai une base de données pour les employés et j'aimerais ajouter le suivi des
absences en maladie/vacances et autres directement au dossier. Toutefois, je
ne sais pas comment créer cet item dans la base existante. J'ai besoin du
total accordé, de voir chaque journée ou partie de journée prise avec la date
et le solde. J'aimerais également pouvoir créer des rapports individuels
ainsi que des rapports pour les gestionnaires.

Merci!
3stone
Le #21004001
Salut,

Lyne wrote:
[...]

En somme, tu voudrais faire une base de données pour gérer tout cela...

(:o-)