comment faire un tuto avec camtasia afin de l'importer sur adobe premiere

1 réponse
tbee123
Bonjour,
je voudrais soavoir comment je pourrais creer un tuto avec camtasia et ensuite l'importer sur adobe premiere cs afin de faire un montage pour pourvoir regarder sur un dvd de salon avec une bonne qualite. merci de votre aide

1 réponse

Cléa Molette
Le 08/10/2010 18:42, tbee123 a écrit :
Bonjour,
je voudrais soavoir comment je pourrais creer un tuto avec camtasia et ensuite
l'importer sur adobe premiere cs afin de faire un montage pour pourvoir regarder
sur un dvd de salon avec une bonne qualite. merci de votre aide

Bonjour,
c'est pourtant vachement simple. Il suffit de
1- Lire la notice camtasia
2- Lire la notice adobe premiere cs
3- surtout se sortir les doigts du cul et éviter de poser ses questions
sur le mauvais newsgroup.