Comment faire un DUM d'un profil de messagerie

2 réponses
FE
Guys,

I need to create a program (VB) to dump the outlook profile of a user.

By dump I mean a report such as :

User : Mr A
* Folder 1 : exchange mailbox
* Folder 2 : c:\data\pst1.pst
* Folder 2 : c:\data\pst2.pst

I have no problem to do this with the outlook component, except that I dont
find any property to know the kind of a folder (PST, mailbox, ...) and also
if it is a PST, the path to the file (c:\data\pst1.pst)

I have no idea if the outlook component can do that. Any idea ?

Thanks
--
FE

2 réponses

Jceel
Bonjour ...FE qui nous as a dit
* Guys,

merci de parler Français sur le groupes FR

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...FE qui nous as a dit
* You helped me a lot / tu m'aides beaucoup.
*
* strange answer for a newsgroup / réponse très étrange pour un
groupe de
* discussion

quand tu te mélanges les pinceaux a publier dans des groupes de langues
différents... ne t'étonne pas...
tu as le chinois... coréén Italien et espagnol et pas pas mal d'autres
merci de lire l'objet

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company