Comment faire un DVD avec un fichier MPEG-4?

Chambrenoire
Bonjour,
Voici le problème : je souhaite faire une copie de sécurité d'un film que je
viens d'acheter.
1) je le rippe avec DVD décrypter
2) je le réencode et le grave avec Nero Recode.
C'est alors que ca coince : au lieu d'obtenir une structure de DVD vidéo,
j'obtiens simplement un fichier MPEG-4, donc illisible sur mon lecteur de
salon.
Une idée ?
Merci pour vos infos.
Phil

Stephane Legras-Decussy
Chambrenoire a écrit dans le message :
42bea77f$0$7673$
Bonjour,
Voici le problème : je souhaite faire une copie de sécurité d'un film que

je
viens d'acheter.

pour faire ça il y a DVDshrink qui s'occupe de tout
et fait un excellent travail...
Chambrenoire

> [...]

je
> viens d'acheter.

pour faire ça il y a DVDshrink qui s'occupe de tout

Je l'utilise habituellement mais il bloque sur ce DVD...
Cordialement,
Phil

Chambrenoire

> [...]

je
> viens d'acheter.

pour faire ça il y a DVDshrink qui s'occupe de tout

Comme je le disais juste avant, DVDshrink ne veut rien savoir avec ce DVD.
Par contre, je viens de le lancer en utilisant les fichiers rippés.
Et ... ca marche !
Cordialement,
Phil