comment faire une somme avec chiffres décimaux sur EXEL ?

1 réponse
Patrick 62
je veux faire une somme de chiffres décimaux avec des chiffres non décimaux.
quand je demande le résultat, EXEL ne me donne que la somme des chiffres
sans virgule.Que faut il faire pour qu'il me calcul le bon total ?

1 réponse

michdenis
Bonjour Patrick62,

Tu dois saisir les chiffres décimaux en utilisant le séparateur décimale en premier.

exemple : .25 ou ,25 selon le séparateur décimale que tu utilises...

Et la formule : =Somme(A1:B10) ou = Somme(A1+C3+D5)

Salutations!

"Patrick 62" <Patrick a écrit dans le message de news:

je veux faire une somme de chiffres décimaux avec des chiffres non décimaux.
quand je demande le résultat, EXEL ne me donne que la somme des chiffres
sans virgule.Que faut il faire pour qu'il me calcul le bon total ?