Comment faire une upgrade de XP sur 2K avec une langue differente

2 réponses
Cook
Bonjour,

je tente d'upgrader (en lancant le install du CD depuis le win2k
existant) un win 2K en XP avec pour XP une langue differente de la
langue du 2K installée. Je me fait jetter avec "langue differente,
option upgrade non disponible"

une idée pour contourner le truc ?

oui je sais je devrais faire une clean install ...

merci.

2 réponses

Michel Guillou
Cook écrivait :

je tente d'upgrader (en lancant le install du CD depuis le win2k
existant) un win 2K en XP avec pour XP une langue differente de la
langue du 2K installée. Je me fait jetter avec "langue differente,
option upgrade non disponible"

une idée pour contourner le truc ?

Installer avec la même langue puis changer de langue avec le machin dont
parle JCB dans <bvlajl$m4d$.

--
Michel Guillou
Cook
On Thu, 05 Feb 2004 17:29:50 +0100, Michel Guillou
wrote:

Cook écrivait :

je tente d'upgrader (en lancant le install du CD depuis le win2k
existant) un win 2K en XP avec pour XP une langue differente de la
langue du 2K installée. Je me fait jetter avec "langue differente,
option upgrade non disponible"

une idée pour contourner le truc ?

Installer avec la même langue puis changer de langue avec le machin dont
parle JCB dans <bvlajl$m4d$.

Merci beaucoup ...

bon le pb c'est que mon 2k n'est pas angalis ... en fait je voullais
installer un XP chinois sur un 2k francais ...