comment fait-on pour lire ses emails sous vista

Le
Patrice Chevée
Bonjour,

excusez cette question de novice (sous Vista, moi qui suis habitué à Windows
2000!) mais je cherche sans le moindre succès par quoi on a remplacé OE sous
Vista et comment obtenir le logiciel qui l'a remplacé (car il n'y a pas
la moindre ombre d'un sender d'emails sur le disque dur préinstallé du pc
acheté chez le marchand). Il y a juste internet explorer et une version
d'évaluation de Norton.

Merci à ceux qui perdront un peu de temps à me répondre,

bien à vous,

P.C.
John of Aix
Le #14345331
Patrice Chevée wrote:
[...]

Il a un autre nom, Windows Mail. Il doit avoir un icon quelque part.
P.C.
Le #14345321
On 11 août, 23:14, "John of Aix"

Il a un autre nom, Windows Mail. Il doit avoir un icon quelque part.

Lol je viens de trouver, merci. Y avait pas d'icone, ils ont oublié de
la mettre sur le bureau!
John of Aix
Le #14345281
P.C. wrote:
On 11 août, 23:14, "John of Aix"

Il a un autre nom, Windows Mail. Il doit avoir un icon quelque part.

Lol je viens de trouver, merci. Y avait pas d'icone, ils ont oublié de
la mettre sur le bureau!

Il ne met rien sur le bureau d'office je crois, comme XP d'ailleurs, que
je trouve bien bête. Pour avoir les icones classiques, Poste de Travail,
IE etc, il faut un clic droit sur le bureau, puis Propriétés, puis
Avancé. Sur la page qui s'ouvre on coche ceux que l'on veut faire
apparaître.
Sergio
Le #14345271
P.C. a formulé ce samedi :
On 11 août, 23:14, "John of Aix"

Il a un autre nom, Windows Mail. Il doit avoir un icon quelque part.

Lol je viens de trouver, merci. Y avait pas d'icone, ils ont oublié de
la mettre sur le bureau!

Depuis XP, le bureau à l'installation, est vide comme le cerveau d'un
sarkoziste. De plus la barre de lancement rapide est masquée.

Tout est regroupé dans le menu "démarrer".

--
Serge http://leserged.online.fr/
FRIMOUSE

.................., est vide comme le cerveau d'un sarkoziste. ...........

A lire un tel commentaire .... je me demande s'il n'y a pas pire que "vide"
!
Michel Doucet
Le #14345251
Le Sun, 12 Aug 2007 11:22:37 +0200, FRIMOUSE ("FRIMOUSE"

"Sergio" news:

.................., est vide comme le cerveau d'un sarkoziste.

A lire un tel commentaire .... je me demande s'il n'y a pas pire que
"vide" !

Si ... vous !