comment fait on des photos avec une webcam?

Le
penny
je viens d'acquérir un orid portable et je ne sais pas comment on fait pour
prendre des photos à l'aide de la webcam.
merci de vos réponses
mOmO
Le #837556
Mécé penny Kazécry
je viens d'acquérir un orid portable et je ne sais pas comment on
fait pour prendre des photos à l'aide de la webcam.
merci de vos réponses

tu as une fonction "photo" dans tous les utilitaires foournis avec les
webcam

salut

--
mOmO

penny
Le #837555
oui mais le souci est que ma webcam était directement installé sur mon ordi

Mécé penny Kazécry
[...]

Circé

penny a pensé très fort :
oui mais le souci est que ma webcam était directement installé sur mon ordi

Consulte le mode d'emploi de ta webcam.
Ta question n'a rien à voir avec PowerPoint !!

Circé
http://faqword.free.fr

Mécé penny Kazécry