Comment fait-on pour changer la hauteur des lignes par défaut

Le
Marcel Thérien
Bonjour,

Mon problème est le suivant,
Pour un même fichier qui est ouvert sur deux postes différents, la hauteur
des lignes par défaut n'est pas la même. Après avoir fait des vérifications,
je sais que ce n'est pas une question de version (version excel 2003) ni de
configuration relié à l'affichage. Il y a surement un moyen de changer la
hauteur par défaut mais lequel ?

Francois L

[...]

Sauf erreur, la hauteur des lignes par défaut est déterminée par la
taille de la police par défaut dans les options d'XL

--
François L

Marcel Thérien
Le #4234251
Merci pour la réponse mais je ne crois pas que cela soit la cause de mon
problème. J'avais déjà testé cette hypothèse et le résutat n'était pas
concluant. Cela est vrai pour les ajouts de lignes et les nouveaux documents.
Dans mon cas, c'est d'un document existant ouvert sur deux ordinateurs
différents. De plus, sur mon poste j'ai une police Times roman de 11, la
hauteur de mais lignes est de 13.8 et sur l'autre poste c'est Arial de 10
avec une hauteur de 15. Si je veux avoir la même hauteur, soit 15, je dois la
changer manuellement. Vous pouvez imaginer que cela cause problème au moment
de l'impression, il faut donc changer la mise en page selon l'ordinateur
utilisé.