comment fait on pour créer un organigramme?

2 réponses
tophdu60
merci de me répondre

2 réponses

jasc

merci de me répondre

Votre demande a été prise en considération. Un opérateur va vous répondre.

Le montant de la facturation sera de 19,99 € la prémière minute et 25,99
e les suivantes.

Merci de votre confiance

Edgard
à "tophdu60" qui écrit .............. ????
peut être
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm
et là onglet Insertion, cliquer sur SmartArt et choisir, ceci pour word 2007
!!!
sinon répondre :
organigramme pour :
produit Microsoft <Oui> <Non> <je ne sais pas>
si Microsoft quel produit
quelle version
nota: chaque réponse rentre dans le cadre du débit réfère réponse de Jasc
Votre demande a été prise en considération. Un opérateur va vous répondre.

Le montant de la facturation sera de 19,99 ? la première minute et 25,99 ?
les suivantes.

Merci de votre confiance
bonne journée

l'opérateur