comment fait on pour ouvrir un fichier WPS dans Word 2003

3 réponses
lemaximois
Je voudrai ouvrir avec leur mise en page des fichiers qui ont l'extention WPS.
Et cela avec Word 2003 (Office 2003).

3 réponses

lefrob
"lemaximois" a écrit dans le message de news:

Je voudrai ouvrir avec leur mise en page des fichiers qui ont l'extention WPS.
Et cela avec Word 2003 (Office 2003).

Bonjour
Les fichiers *.wps sont des fichiers Works et l'exécutable qui leur correspond
est Wkswp.exe (traitement de texte) que tu dois trouver dans l'explorateur Windows ,
si tu as Works Suite 2003 , par exemple.

mais cela ne répond pas à ta question pour les lire avec Word2003.
cordialement Robert

Bonjour à tous et je vous souhaite de bonnes fêtes,

Oui, oui à toi aussi lemaximois !
Tu suggères peut être que sous Word Fichier Ouvrir Type de fichier "Works" ne conserve pas suffisament la mise en page.
Essaye peut être de voir si sous Works tu n'aurais pas Fichier Enregistrer Sous Type de fichier "Word".
Sinon tu peux aussi essayer là :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID-4580cd-16a1-4779-a849-b7bf111ffe21&DisplayLang=fr

Merci d'avoir lu jusque là.

"lemaximois" a écrit dans le message de news:

Je voudrai ouvrir avec leur mise en page des fichiers qui ont l'extention WPS.
Et cela avec Word 2003 (Office 2003).

p_tite_jul
Bonsoir,

Merci de vos reponses, malheureusement ce patch ne suffit pas pour ouvrir
correctement les documents sans avoir le "code" de mise en page works.

Bonjour à tous et je vous souhaite de bonnes fêtes,

Oui, oui à toi aussi lemaximois !
Tu suggères peut être que sous Word Fichier Ouvrir Type de fichier "Works" ne conserve pas suffisament la mise en page.
Essaye peut être de voir si sous Works tu n'aurais pas Fichier Enregistrer Sous Type de fichier "Word".
Sinon tu peux aussi essayer là :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID-4580cd-16a1-4779-a849-b7bf111ffe21&DisplayLang=fr

Merci d'avoir lu jusque là.

"lemaximois" a écrit dans le message de news:

Je voudrai ouvrir avec leur mise en page des fichiers qui ont l'extention WPS.
Et cela avec Word 2003 (Office 2003).