Comment fermer un formulaire indépendant à l'ouverture d'un état

mariange
Bonjour, j'ai créér un formulaire indépendant avec un bouton de commande qui
est lié à un état mais quand je clique sur le bouton, mon formulaire ne se
ferme pas et l'état reste en second plan. Comment faire pour que le
formulaire se ferme quand mon état s'ouvre?

MErci beaucoup!!

Eric
Bonjour,

Après le DoCmd.OpenReport ....