comment figer une date automatique

Le
CEDINO
bonjour,
J'ai des modèles de courriers avec dates automatiques (Word). C'est pratique
mais lorsque l'on réédite le courrier il est à la date du jour Idem pour
Excel.
Y-a-t'il "un truc" pour figer cette date à l'enregistrement, sans la retaper
bien sûr.
Merci.
Cedino
Azo4
Le #1611195
hum...ne pas la mettre en "date automatique" ( quand tu insères la date, ne
coche pas "mettre à jour auto"

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"CEDINO" news:
[...]

Circé
Le #1614464
Bonjour CEDINO,

Pour Word, dans tes modèles, il faut que tu mettes le champ CREATEDATE.
Ainsi, quand tu créeras un nouveau doc, tu auras bien la date du jour,
et cette restera toujours ainsi puisque ce sera la date de création.

Circé
http://faqword.free.fr

CEDINO vient de nous annoncer :