Comment filtrer l'affichage contat pour exclure plusieurs catégo ri

St
Bonjour,

Je souhaite filtrer l'affichage de ma liste de contacts pour exclure
plusieurs catégories. Il semble qu'il faille passer par l'ongler SQL. Je ne
connais rien en SQL et les essais que j'ai rélaisé ne donnent rien :
(("urn:schemas-microsoft-com:office:office#Keywords" <> 'Cat1') OR
("urn:schemas-microsoft-com:office:office#Keywords" <> 'Cat2'))
Merci de votre aide.

St

JièL
Bonjoir(c) St

[...]

C'est juste une question de logique...
Exemple1 : si vous mettez = il faut alors un OR car X ne peut pas être à
la fois égal à 1 et à 2

Exemple2 : si vous mettez <> il faut alors un AND car X ne peut pas être
à la fois différent de 1 et de 2

En l'occurrence, la condition que vous avez écrite ramène toute les
catégories car si la catégorie est différente de 1 elle est bonne OU si
elle est différente de 2 elle est aussi bonne. Donc toutes les
catégories sont bonnes car ce n'est pas un ou exclusif

Merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/