comment finir un diaporama

Le
AB
Hello

J'ai un diaporama qui utilise 5 diapos, qui peuvent être appelées dans un
ordre non séquentiel (en fait, soit 1,2,4 soit 1,3,5).
Je voudrais que dès lors que la diapo 5 a été affichée, le diaporama
s'arrête (ie qu'un clic provoque la fin du diaporama).
Possible ?
AB
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17504201
Tu places par exemple un rectangle sur toute la diapo, tu mets 99% de
transparence, clic droit/Paramètre des actions et tu créées un lien "Mettre
fin au diaporama"

[...]

Papyjac
Le #17504191
Bonjour AB,

C'est l'option standard, à moins que tu ne veuilles pas que l'on puisse
revenir en arrière.

--
Papyjac

"AB" a écrit :

[...]

Le #17504371
Super ! Je n'y aurais pas pensé.
Merci !
AB

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news: %