comment finir un diaporama

3 réponses
AB
Hello

J'ai un diaporama qui utilise 5 diapos, qui peuvent être appelées dans un
ordre non séquentiel (en fait, soit 1,2,4 soit 1,3,5).
Je voudrais que dès lors que la diapo 5 a été affichée, le diaporama
s'arrête (ie qu'un clic provoque la fin du diaporama).
Possible ?
AB

3 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Tu places par exemple un rectangle sur toute la diapo, tu mets 99% de
transparence, clic droit/Paramètre des actions et tu créées un lien "Mettre
fin au diaporama"

"AB" a écrit dans le message de news:

Hello

J'ai un diaporama qui utilise 5 diapos, qui peuvent être appelées dans un
ordre non séquentiel (en fait, soit 1,2,4 soit 1,3,5).
Je voudrais que dès lors que la diapo 5 a été affichée, le diaporama
s'arrête (ie qu'un clic provoque la fin du diaporama).
Possible ?
AB

Papyjac
Bonjour AB,

C'est l'option standard, à moins que tu ne veuilles pas que l'on puisse
revenir en arrière.

--
Papyjac

"AB" a écrit :

Hello

J'ai un diaporama qui utilise 5 diapos, qui peuvent être appelées dans un
ordre non séquentiel (en fait, soit 1,2,4 soit 1,3,5).
Je voudrais que dès lors que la diapo 5 a été affichée, le diaporama
s'arrête (ie qu'un clic provoque la fin du diaporama).
Possible ?
AB

Super ! Je n'y aurais pas pensé.
Merci !
AB

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news: %
Tu places par exemple un rectangle sur toute la diapo, tu mets 99% de
transparence, clic droit/Paramètre des actions et tu créées un lien
"Mettre fin au diaporama"

"AB" a écrit dans le message de news:

Hello

J'ai un diaporama qui utilise 5 diapos, qui peuvent être appelées dans un
ordre non séquentiel (en fait, soit 1,2,4 soit 1,3,5).
Je voudrais que dès lors que la diapo 5 a été affichée, le diaporama
s'arrête (ie qu'un clic provoque la fin du diaporama).
Possible ?
AB