comment finir un diaporama

AB
Hello

J'ai un diaporama qui utilise 5 diapos, qui peuvent être appelées dans un
ordre non séquentiel (en fait, soit 1,2,4 soit 1,3,5).
Je voudrais que dès lors que la diapo 5 a été affichée, le diaporama
s'arrête (ie qu'un clic provoque la fin du diaporama).
Possible ?
AB

Papyjac
Bonjour AB,

C'est l'option standard, à moins que tu ne veuilles pas que l'on puisse
revenir en arrière.

--
Papyjac

"AB" a écrit :

[...]