Comment fixer des rendez-vous de quart d'heure en quart d'heure

beatriz
j'ai des rendez-vous chaque quart d'heure de neuf heures le matin à seize
heures l'après midi. Or out look me propose des rendez-vous chaque
demi-heures. Comment puis-je faire pour qu'il me propose des quarts d'heures
? Merci de votre aide.

mission
Bonjour,

Clic droit sur la bande des 1/2 heure, choisir 1/4 heure.

@+

Dans son message ,
l'honorable beatriz écrivait