comment fonctionne le crackde vietcong ??

furtif1
merci

-
merci

c'est pas interdit le piratage informatique l'illétré de service ?

furtif1
qui connais se fils de pute qui emmerde tout le monde ????
que je lui regle son compte a cette pedale qui a telement la petoche qu'il
ce planque

"furtif1" a écrit dans le message de
merci

MagicWorld
Et bien, ça ne vole pas haut ici !
Au moins, si vous voulez vous engueuler, faites le en Français !

-
qui connais se fils de pute qui emmerde tout le monde ????
que je lui regle son compte a cette pedale qui a telement la petoche qu'il
ce planque

j'ai le crack d'orthographe 2003 si ça te branche SCEADU ?

sceadu
toujours aussi con tu ne sais toujours pas et tu ne veux pas comprendre que
je ne poste pas de free, mais toi direction abuse free

--
- -
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
3f0f9f62$0$4584$

-
toujours aussi con tu ne sais toujours pas et tu ne veux pas comprendre
que

je ne poste pas de free, mais toi direction abuse free

ah ah ah !!

-
j'ai le crack d'orthographe 2003 si ça te branche SCEADU ?

Le point d'interrogation n'a rien à faire à la fin de cette phrase, SCEADU.

-

-
j'ai le crack d'orthographe 2003 si ça te branche SCEADU ?

Le point d'interrogation n'a rien à faire à la fin de cette phrase,
SCEADU.

mais oui wanadoo-man !!
LOL
:-)