comment fonctionne le crackde vietcong ??

8 réponses
furtif1
merci

8 réponses

-
merci

c'est pas interdit le piratage informatique l'illétré de service ?

furtif1
qui connais se fils de pute qui emmerde tout le monde ????
que je lui regle son compte a cette pedale qui a telement la petoche qu'il
ce planque

"furtif1" a écrit dans le message de
news:3f0eccbe$0$4634$
merci

MagicWorld
Et bien, ça ne vole pas haut ici !
Au moins, si vous voulez vous engueuler, faites le en Français !

"furtif1" a écrit dans le message de news:
3f0eccbe$0$4634$
merci

-
qui connais se fils de pute qui emmerde tout le monde ????
que je lui regle son compte a cette pedale qui a telement la petoche qu'il
ce planque

j'ai le crack d'orthographe 2003 si ça te branche SCEADU ?

sceadu
toujours aussi con tu ne sais toujours pas et tu ne veux pas comprendre que
je ne poste pas de free, mais toi direction abuse free

--
- -
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer
"-" a écrit dans le message de news:
3f0f9f62$0$4584$
qui connais se fils de pute qui emmerde tout le monde ????
que je lui regle son compte a cette pedale qui a telement la petoche
qu'il

ce planque

j'ai le crack d'orthographe 2003 si ça te branche SCEADU ?

-
toujours aussi con tu ne sais toujours pas et tu ne veux pas comprendre
que

je ne poste pas de free, mais toi direction abuse free

ah ah ah !!

-
j'ai le crack d'orthographe 2003 si ça te branche SCEADU ?

Le point d'interrogation n'a rien à faire à la fin de cette phrase, SCEADU.

-

j'ai le crack d'orthographe 2003 si ça te branche SCEADU ?

Le point d'interrogation n'a rien à faire à la fin de cette phrase,
SCEADU.

mais oui wanadoo-man !!
LOL
:-)