Comment forcer un rafraichissement du Finder?

Le
Olivier Croquette
Salut

De temps à autre, une fenêtre Finder m'affiche des informations
obsolètes, typiquement la taille des fichiers.
Comment forcer simplement un rafraichissement?

Merci pour vos tuyaux!

Olivier
francois.jacquemin
Le #6593161

Pour tout savoir sur Refresh Finder :

Merci pour vos tuyaux!

Pas de quoi

Olivier

--
F. J.

Olivier Croquette
Le #6594811
François Jacquemin wrote, On 11/05/08 2:54:
Pour tout savoir sur Refresh Finder :

OK, merci!
Des fois, j'ai honte d'être sur Mac...

sebastienmarty
Le #6595081
[...]

Ce dysfonctionnement semble avoir disparu chez moi depuis le passage à
Leopard.

--
[SbM]

punzonen1
Le #6600331
Olivier Croquette

Passes sur beurk!! -)
--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :

SAM
Le #6601471
Salut

De temps à autre, une fenêtre Finder m'affiche des informations
obsolètes, typiquement la taille des fichiers.
Comment forcer simplement un rafraichissement?

faut remonter d'un cran dans l'arborescence des dossiers et re-ouvrir le
dossier à rafraichir.

(ça se fait en 2 clics)

--
sm

jperrocheau
Le #6603861
SAM
faut remonter d'un cran dans l'arborescence des dossiers et re-ouvrir le
dossier à rafraichir.

(ça se fait en 2 clics)

Un seul clic suffit parfois, (sélection de l'élément).

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

blanc
Le #6627571
François Jacquemin
Pour tout savoir sur Refresh Finder :

Hum...
Il y en a d'autres :

<http://www.versiontracker.com/php/qs.php?modeºsic&action=search&str=r
efresh+finder&srchArea=macosx&submit=Go>
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE

olivier.marti
Le #6629971
rJiPaul
<http://www.versiontracker.com/php/qs.php?modeºsic&action=search&str=r
efresh+finder&srchArea=macosx&submit=Go>

Pas grand chose d'encore vivant dans tout ça. Des liens morts, des softs
pour OS X 10.3, etc ...

Olivier