Comment forcer un rafraichissement du Finder?

Olivier Croquette
Salut

De temps à autre, une fenêtre Finder m'affiche des informations
obsolètes, typiquement la taille des fichiers.
Comment forcer simplement un rafraichissement?

Merci pour vos tuyaux!

Olivier

francois.jacquemin
Olivier Croquette wrote:

Salut

De temps à autre, une fenêtre Finder m'affiche des informations
obsolètes, typiquement la taille des fichiers.
Comment forcer simplement un rafraichissement?

Pour tout savoir sur Refresh Finder :
<http://www.soderhavet.com/refresh/>

Merci pour vos tuyaux!

Pas de quoi

Olivier

--
F. J.

Olivier Croquette
François Jacquemin wrote, On 11/05/08 2:54:
Pour tout savoir sur Refresh Finder :
<http://www.soderhavet.com/refresh/>

OK, merci!
Des fois, j'ai honte d'être sur Mac...

sebastienmarty
Olivier Croquette wrote:

Salut

De temps à autre, une fenêtre Finder m'affiche des informations
obsolètes, typiquement la taille des fichiers.
Comment forcer simplement un rafraichissement?

Ce dysfonctionnement semble avoir disparu chez moi depuis le passage à
Leopard.

--
[SbM]

punzonen1
Olivier Croquette wrote:

François Jacquemin wrote, On 11/05/08 2:54:
Pour tout savoir sur Refresh Finder :
<http://www.soderhavet.com/refresh/>

OK, merci!
Des fois, j'ai honte d'être sur Mac...

Passes sur beurk!! -)
--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :

SAM
Salut

De temps à autre, une fenêtre Finder m'affiche des informations
obsolètes, typiquement la taille des fichiers.
Comment forcer simplement un rafraichissement?

faut remonter d'un cran dans l'arborescence des dossiers et re-ouvrir le
dossier à rafraichir.

(ça se fait en 2 clics)

--
sm

jperrocheau
SAM wrote:

faut remonter d'un cran dans l'arborescence des dossiers et re-ouvrir le
dossier à rafraichir.

(ça se fait en 2 clics)

Un seul clic suffit parfois, (sélection de l'élément).

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

blanc
François Jacquemin wrote:

Pour tout savoir sur Refresh Finder :
<http://www.soderhavet.com/refresh/>

Hum...
Il y en a d'autres :

<http://www.versiontracker.com/php/qs.php?modeºsic&action=search&str=r
efresh+finder&srchArea=macosx&submit=Go>
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

olivier.marti
rJiPaul wrote:

<http://www.versiontracker.com/php/qs.php?modeºsic&action=search&str=r
efresh+finder&srchArea=macosx&submit=Go>

Pas grand chose d'encore vivant dans tout ça. Des liens morts, des softs
pour OS X 10.3, etc ...

Olivier